Il y a déjà quelque temps que les Suédois de Museum Of Bellas Artes ont sorti leur premier single « Who Do You Love ». Le titre avait été particulièrement bien accueilli, de telle sorte que beaucoup cherchaient alors à en savoir plus sur le groupe. Il est vrai que nous n’avions donné que peu d’informations.  La sortie de leur premier EP nous donne l’occasion de combler ce manque.

MBA n’est pas un groupe qui s’est créé d’un coup, et a enregistré une chanson qui l’a fait connaitre. Il s’agit plus d’un processus de sélection naturelle, qui a vu trois éléments de différentes formations se regrouper en une entité.  Deux des membres sont issus du groupe pop Nhessingtons, alors que la troisième était auparavant membre du projet lo-fi After-School Sports. MBA s’est formé avec la conviction que ces horizons différents ne seraient à aucun moment un frein à la cohérence de l’ensemble.

Pari gagnant. A l’écoute du EP « Days Ahead », on comprend vite que « Who Do You Love » était loin d’être un simple coup de chance, mais bien le fruit d’un travail minutieux et du souci bien suédois d’écrire des chansons pop parfaites.

Après une petite période de calme studieux, les portes du musées sont désormais prêtes à être grande ouvertes.

25 Years & Running et Asphalt Duchess sont ainsi fiers de vous annoncer la sortie française du EP « Days Ahead » qui contient sept somptueux titres, dont le single « Watch the Glow ».

French CD collector release / OUT NOW
by Asphalt Duchess + 25 Years & Running
feat exclusive bonus tracks

BUY THE EP

VIDEOS

DAYS AHEAD

WATCH THE GLOW